Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Cacophonie au sein de la DIRM Bordeaux

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18078 par dede17
Ils sont tres fort à la DIRM de Bordeaux ils publient aujourd'hui un avis de consultation publique sur la senne danoise ou il faut donner sa réponse avant le 13 décembre 2019!!!!
Défense de rire et prière d'y croire à leurs consultations!!!
Il parait qu'ils ont un nouveau directeur mais on n'a pas du lui fournir de calendrier 2021

Le lien

Et la capture d'écran aujourd'hui à 14h

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18081 par dede17
Pour ceux que ça intéresse copié collé de la réponse de la DIRM et défense de rire;
Même si 'explication est un peu confuse et tirée par les cheveux il faut quand même souligner que l'administration à répondu c'est assez rare pour être souligné et je l'en remercie


DARDENNE Valérie (Chef de division) - DIRM SA/SAEEM/DRDAE <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
17:08 (il y a 5 heures)
À andredechene

Bonjour Monsieur Dechene,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre démarche visant à signaler de possibles incohérences sur notre site internet et à solliciter des explications.
La page internet où sont publiées nos consultations du public, a effectivement été mise à jour le 19 janvier 2021: ont été retirées notamment d'anciennes consultations qui étaient achevées. Cette mise à jour a généré un changement de date sur les autres consultations conservées sur la page, sans pour autant qu'il y ait une modification de leur contenu. C'est un paramétrage de l'outil que ne nous maîtrisons pas; nous essaierons néanmoins de trouver une autre façon de présenter nos consultations dans la mesure où elle peut amener les usagers à s'interroger.
Par conséquent, je vous confirme que la consultation sur la senne danoise à laquelle vous faites référence est bien celle qui avait été lancée en fin d'année 2019, et qu'il n'y en a aucune nouvelle.
Ensuite, je saisis l'occasion pour réagir à l'article de votre site internet (www.lepecheurresponsable.com/forum/Discu...a-dirm-bordeaux.html) dans lequel vous faites état, au sujet de cette consultation, de la "cacophonie" au sein de la DIRM SA, assortie de sous-entendus qui tendent à discréditer les procédures que nous menons. Je voulais souligner que ces allégations, de nature à porter préjudice à la DIRM SA, sont sans fondement: les consultations du public sont menées dans le respect du cadre réglementaire, y compris dans le respect des délais laissés à tout usager pour formuler librement ses observations et propositions sur chacune des consultations lancées.
Si à l'avenir vous notiez à nouveau des incohérences ou si une action de la DIRM SA suscitait des incompréhensions, je vous invite à vous rapprocher de nos services afin de recueillir des explications préalables.
Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

Valérie DARDENNE
Cheffe de Division
Service Action Économique et Emploi Maritime
Division Réglementation, Ressources Durables et Action Économique

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18083 par dede17
Pour information l'"erreur" de l'administration n'a pas été réparée sur la consultation publique de la senne danoise qui est toujours en ligne!!
Surement encore une erreur du prestataire :-? :-? :-? :-?

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2