Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Pêche du bar une députée européen s’engage et pose des questions

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17574 par dede17
C'est assez rare pour être souligné mais une députée pose une vrai question sur la pêche du bar
On attend avec impatience et intérêt la réponse....... s'il y en a une bien sur

Lire la question

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17575 par kayak
Tu devrais publier sur "Le bar hors des étals" ou "qotaO"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17576 par dede17
J'y étais mais je m'en suis retiré car on m'a reproché de contrer les pros qui racontaient des conneries plus grosses que leurs bateaux en restant pourtant courtois et en répondant avec des faits ou textes irréfutables.
Ce mouvement a été une idée exceptionnelle et utile mais certains de leurs administrateurs ou modérateurs ont pris la grosse tête. Pas tous heureusement

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17578 par kayak
J'ai beaucoup levé le pied.Cependant hier j'ai pas pu résister à répondre à un pro et les modos ne sont pas intervenus.
Pour la député Européenne ils sont capables de refuser la publication à cause de sa provenance politique.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17579 par dede17

kayak écrit: Pour la député Européenne ils sont capables de refuser la publication à cause de sa provenance politique.

Ils ne peuvent pas refuser la publication puisque c'est une demande officielle prérogative des députés et qu'elle est déjà publié sur le lien que j'ai mis.
Ce qui va être intéressant c'est la réponse ou pas

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17581 par kayak
Je pensais à une publication sur la page "le bar hors des étals" ou "QuotaO".

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17582 par dede17

kayak écrit: Je pensais à une publication sur la page "le bar hors des étals" ou "QuotaO".

Tu peux mettre le lien si tu veux ça ne me dérange pas et le bar ne fait pas de politique

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17583 par kayak
Encore heureux qu'il ne fait pas de politique,déjà qu'ils lui ont collé une frontière sur le 48ème.
Quand même dommage de se priver de quelqu'un qui peut réagir avec des arguments imparables.Je crois que certains d'entre-eux sont naïfs et croient qu'on pourra un jour discuter avec les pros autour d'une tasse de thé.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17584 par dede17

kayak écrit: Je crois que certains d'entre-eux sont naïfs et croient qu'on pourra un jour discuter avec les pros autour d'une tasse de thé.

Naïfs je ne sais pas je pense plutôt qu'ils connaissent mal ce milieu de la pêche pros.
Mais on peut discuter avec certains pros j'y ais quelques amis qui m'informent et qui sont écœurés de ce qui se passe et pas que sur le bar mais jamais ils n'en parleront en public sur Facebook.
Les pros de la pêche se bouffent le nez entre métiers et entre eux mais si jamais tu attaques un pros tu auras tous les autres sur le dos sauf si tu as des arguments imparables C'est la solidarité des gens de mers

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17585 par kayak
Je connais bien aussi cette solidarité débile.Dans le sud c'était pareil,j'étais à Port St Louis du Rhône,y a plus qu'un chalutier sur sept,quasiment plus de petits métiers et aux coquillages plus personne.Tout a été massacré!!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2