Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Nouvelle réglementation de la pêche du bar à partir du 1er avril 2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #17313 par dede17
Comme je vous l'avais laissé entendre il y a quelques jours le comité national des pêches a fait approuver par le gouvernement de nouveaux arrêtés pour la pêche du bar.
J'ai du relire plusieurs fois pour me persuader que je ne rêvais pas. En effet les périodes ou les chalutiers auront le droit de prendre le maximum de bars sont les périodes de fraie soit du 17/12/2017 au 31/03/2018.
Espérons que le nouveau règlement tacs et quotas de décembre prochain mettra un holà à ces méthodes de voyous qui vont vers la destruction totale du bar surtout que, comme viennent de le mentionner les ligneurs de la pointe de Bretagne, il y a de sérieux doutes sur des fraudes entre la zone nord et le golfe de Gascogne L'arrêté le lus important pour ceux qui ne veulent pas tout lire est celui sur les mesures techniques

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2