Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Mme Damanaki à Chypre

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #14541 par dede17
Mme Damanaki à Chypre a été créé par dede17
Mail de Mme Damanaki:

Chers amis,
Je reviens d'une visite de deux jours à Chypre, qui a été extrêmement constructive, comme j'ai eu l'occasion de discuter longuement de la préparation de la présidence de l'UE dans le domaine des affaires maritimes et de la pêche pour le second semestre de 2012, lorsque Chypre sera dans le bureau avec mes homologues. La visite a permis de renforcer davantage la coopération solide entre les Chypriotes et les services de la Commission dans ce cadre.

La question de la fin des rejets continue d'êtreimportante dans mon agenda. Après une réunion avec les États Membres et les Membres du Parlement européen et la Cour des comptes, je voulais entendre les opinions des intervenants sur ce point: un échange de vues aura lieu le 3 mai.
Enfin, vous pouvez vous joindre à moi et le WWF / Alliance de l'industrie de la pêche politique commune, pour une table ronde à l'Expo de Bruxelles fruits de mer (4 mai, 15:00 2 - stand 1411, Hall 7 - Heysel): les Européens veulent une réforme de la politique des pêches . La Commission travaille sur une proposition de changement de politique qui, nous l'espérons répondra à leurs demandes.
Avec mes meilleures salutations,
Maria Damanaki
Commissaire européen aux affaires maritimes et de la pêche

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.464 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2