Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Mme Damanaki et les rejets

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #14581 par dede17
Mme Damanaki et les rejets a été créé par dede17
Infos de la commissaire européen
Chers amis,
Mettre un terme aux rejets continue d'être important dans mon agenda. Mardi, j'ai entendu les points de vues de l'industrie de la pêche, des ONG environnementales et, naturellement, les pêcheurs, qui seront responsable que le changement se fasse
Je suis sur le point de présenter une réforme ambitieuse de la Politique commune de la pêche qui aura la durabilité inscrite en elle. Si elle ne parvient pas à faire disparaître les rejets, un élément essentiel sera absent. Les rejets sont mauvais pour les stocks et mauvais pour les pêcheurs.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer sur ce sujet. Les consommateurs doivent modifier leur comportement et les détaillants se doivent de répondre aux questions de durabilité nous devons nous adapter à la demande et nous ne devrions pas essayer de conduire les marchés par l'offre.
Avec mes meilleures salutations,
Maria Damanaki
Commissaire européen aux affaires maritimes et de la pêche
La commissaire Maria Damanaki avec Olivier Roellinger de Relais et Châteux et Peter Weeden (Chef de cuisine à Paternoster Chop House à Londres) - Olivier Roellinger et Peter sont venus à Weeden 2011 Produits de la mer Seafood Champions pour leur intérêt exceptionnel sur la question de la durabilité des produits de la mer (Bruxelles, le 4 mai )

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.191 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2