Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Mercredi 13 juillet c'est le grand jour pour la politique européenne commune des pêches

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #14785 par dede17
Communiqué de Mme Damaniki commissaire européen à la pêche
Cher ami,
Le moment a fini par arriver: mercredi, la Commission examinera un ensemble complet de mesures de réforme de la Politique commune des pêches. Le jour même, je présenterai la réforme au Parlement européen et à la presse et le lendemain je répondrai à vos questions sur Twitter.

Je suis confiante pour que la Commission soutiennent largement l'approche ambitieuse que je suis prêt à poursuivre: la pêche de l'UE doit être durable et gérée efficacement; les acteurs sur le terrain doivent être pleinement impliqués et les pêcheurs sont responsables de l'obtention de résultats, mais en trouvant la meilleure façon de le faire; supprimer les pratiques de gaspillage tels que les rejets, et last but not least, comme toute autre politique, le nouveau "PCP" doit être cohérente pour maximiser son impact: les priorités et les règles qu'elle fixe pour l'Europe doivent être cohérentes avec celles que nous négocions avec les pays hors Union européenne, nous devons tenir compte de l'aquaculture comme une partie intégrante du secteur de la pêche et nous avons besoin de continuer à développer les conditions pour le marché pour être efficace dans son application
Avec mes meilleures salutations,
Maria Damanaki
Le commissaire européen aux Affaires maritimes et pêche La Commissaire Damanaki en réunion avec le ministre finlandais de l'agriculture et des forêts, Jari Koskinen (Strasbourg, 5 Juillet)
Le blog de Mme Damaniki

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2