Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Mail de Mme Damanai Commissaire Européen à la Peche

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #15966 par dede17
Traduction personnelle
Cher ami,
Mercredi dernier, le Parlement européen a apporté son soutien à une large majorité à une réforme ambitieuse de la politique commune de la pêche en approuvant l'approche proposée par la Commission.
Je me réjouis du vote, et je suis particulièrement heureux de l'appui du Parlement pour une politique qui repose sur l'exploitation des ressources halieutiques de manière durable (selon le principe du rendement maximal durable à partir de 2015), une politique qui souscrit à une interdiction des rejets avec des dates précises pour mettre un terme aux pratiques de gaspillage que nous ne pouvons plus nous permettre.
Je tiens à féliciter le Parlement pour ​​ce succès et je me réjouis du travail que le Conseil et le Parlement va bientôt commencer pour assurer l'adoption de la réforme de la PCP.
Avec mes meilleures salutations,
Maria Damanaki
EU Commissioner for Maritime Affairs and Fisheries

Copie originale
Dear Friend,
Last Wednesday, the European Parliament has supported with a broad majority an ambitious reform of the Common Fisheries Policy by endorsing the approach put forward by the Commission.
I welcome the vote and I am especially pleased with the Parliament's support for a policy that is based on exploiting fisheries resources sustainably (according the principle of the Maximum Sustainable Yield from 2015), a policy that subscribes to a discard ban with clear dates to put an end to wasteful practices that we can no longer afford.
I would like to congratulate the Parliament on this success and I am looking forward to the work that the Council and the Parliament will soon start to ensure the adoption of the reform of the CFP.
With best regards,
Maria Damanaki
EU Commissioner for Maritime Affairs and Fisheries

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2